depot.jpgAu coeur du quartier de la Capelette, sur le site des anciennes filatures de Marseille, Vincent Tasselli a installé son activité dans les locaux de ces vieilles usines. Dans un décor sur fond de site industriel, vous pourrez visiter ses ateliers et son vaste show-room où se mélangent meubles de métiers,meubles de style et depuis quelques mois, la nouvelle collection de meubles industriels métal et bois. 

Dans un décor sur fond de site industriel, vous pourrez visiter ses ateliers et son vaste show-room où se mélangent meubles de métiers,meubles de style et depuis quelques mois, la nouvelle collection de meubles industriels métal et bois.

Le choix du meuble

Une large gamme est proposée, environ 150 références qui sont à disposition en brut dans nos entrepôts.

Une finition à la carte

La couleur est déterminée en fonction du style du meuble choisi, de votre déco intérieure et bien sûr de vos goûts. Nous essayons grâce à notre expérience dans l'antiquité, de donner à nos meubles un aspect ancien et authentique. Plusieurs degrés de vieillissement vous sont proposés. Nous vous aidons à sélectionner les teintes les mieux adaptées parmi une quarantaine de couleurs anciennes. La quincaillerie sera définie en fonction du style de meuble choisi. Des coquilles métal vieilli ou laiton pour les meubles de métier ou d'atelier, des poignées plus sophistiquées pour des modèles plus classiques. Nous pouvons personnaliser votre meuble toujours en fonction du style choisi, en y rajoutant des pochoirs ou des numéros en émail ou céramique. De nombreux modèles peuvent être revisités et détournés de leur fonction première pour les adapter à la cuisine ou à la salle de bains. Selon les cas, nous remplaçons les plateaux par des plans de travail adaptés type zinc, pierre, granit, chêne huilé etc...

Ou entièrement sur mesure

Si aucun des modèles du catalogue ne correspond aux dimensions que vous souhaitez, nous pouvons réaliser votre meuble entièrement sur mesure comme nous le faisons pour nos cuisines.